L'équipe de Houilles

NOTRE ACTIVITE :

Créée en 1977, la PEEP de Houilles est une association de parents d'élèves indépendante, apolitique, respectueuse des libertés et des convictions individuelles et attachée à une école publique ouverte à tous, qui agit dans l'intérêt des enfants et de leurs parents, au sein des 2 collèges et 15 écoles de Houilles.

Elle est au quotidien :
- la voix des parents afin d'améliorer la relation parents/écoles (conseils de classe, d'administration, de discipline, commissions permanentes, d'hygiène et de sécurité, d'appel, ...)

- la voix des parents afin d'améliorer la relation parents/ville ( conseil local de la sécurité, sécurité et travaux dans les sites scolaires, suivi de la réforme des temps scolaires, conseils du périscolaire, ...)

- un support pour aider, accompagner, orientater les parents (scolarité, handicap, précocit

Elle organise également annuellement sur la ville de Houilles deux Grand Prix avec pour objectif l’épanouissement des enfants en valorisant leurs compétences artistiques.

L'EQUIPE DE HOUILLES :

Le président :  Christophe BALLIHAUT